Archives quotidiennes : avril 29, 2013

« c’est tu comme une déte et que j’étais pô au courant? »/leçon 2


<« J’ai d’la misère à comprindre lô! J’été am’ner din eun’date ….

Ch’va voir un récital de chant classique et pis elle fait viens t’assir a coté de moi…

Bon pis lô j’étais comme surpris lô et pis j’ai lâché des cracks parce que cétait fucking drôle en avint et pis elle riait bien, on a un humour simblabe mais chsuis vraimint pas suuuur qu’ce soit ça lô. Elle m’aproposéunlif…mais bon javais vraimint trop faimg. Lô jme dis Attinds elle me propose d’aller au restau el’m’fait « ca dis tu d’aller minger quéqpart lô, pis lô jai une place gratis pour 2 »

Et pis lô on minge et toute et on commince à jaser de nos couples, et pis dans l’char elle mdit qu’elle est pu ac son cheum

Jmeposé des questions tsais pis bon elle a 40 ans mais tsais….

Tin lô elle est vraimint chriss, elle L’fun pis toute! Elle disait qu’elle voulait pas un rebound tsais elle veut po çô pis bon essqu ‘ch’veux tomber en amour avant d’partir en Europe?

Jai eu un kick, un crush assez intense lô pour cette fille! « >

GUILLAUME notre coloc’ québécois et ses histoires de blonde

DSC_6543

2 Commentaires

Classé dans Canada, Sherbrooke

Visualisation spatiale…


Où on est, où on va, c’est par ici!

Map ou Carte

Poster un commentaire

Classé dans Canada, Montréal, Sherbrooke